dimanche 13 décembre 2009

Action, Réaction,

Lorsque j'écris mes "post". Je vous parle de ce que je ressens, ce que je crois, parfois je m'appuie sur des fait afin de pousser ma réflexion. Je ne m'attend ni a ce que vous me croyez sur parole ni à ce que vous réfléchissiez à ce que je dit. Quant à vous faire changer d'avis...
Je vous apporte mon témoignage et au fond j'espère qu'un jour mes enfants comprendront les choix que j'ai fait au cours des saisons. Choix qui les influences directement. (Un voisin qui ne vous parle plus, Une maitresse qui vous vois comme le miraculé, des anniversaires auquels ont ne peux aller...).
Cependant une réaction à l'un de mes articles m'a fait réfléchir que même si je ne l'espérait pas ce que j'écris n'est pas sans conséquence car contrairement aux apparences il ne s'agit pas de fiction mais de ma vie qui implique les gens qui m'entourent, famille, amis, voisins.
Je ne vous est jamais caché mon parti pris, ni parlé comme un journaliste en sous entendant ma neutralité.
JE NE SUIS PAS NEUTRE.
Et je suis désolé que certains soit choqué par mon opinion. Cependant tout comme. Marie Antoine je vous invite à donner la votre. Et comme vous pouvez le constater elle ne reste pas lettre morte même si elle n'est pas à mon honneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez des trucs à raconter, Des commentaires allez lachez vous.