mardi 3 septembre 2013

J'abuse, J'abuse

Où là, le dernier remonte à loin, Pour ma défense je vais vous présenter ce que j'ai fait pendant cette année 2013.
 D'abord l'hivers : Le site de la Rotja-Vallée-Gourmande, une association auquel je participe.
 Venez découvrir Notre Vallée http://www.rotja-vallee-gourmande.org/ 

Et maintenant le printemps et l'été :
 On pouvait me retrouver en direct sur les marché gourmand tous les jeudi soir dans un de nos villages.

Un troupeau de doudou, de dragon (ou serpent à pates), une cinquantaine de paire de boucle et une vingtaine de barrettes en tout genre plus tard. Et pffff l'été est encore passé trop vite.
 Maintenant y'a plus qu'à enchaîner les bonnets, les tours de coup, de nouvelles boucles d'oreilles, barrettes ceintures et autres merveilles pour la foire au pomme de fin octobre.

Moralité j'ai pas trop le temps de philosopher ces temps-ci.
Quant à nous faire un site dédier à notre petite entreprise ça mûrit.

A plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez des trucs à raconter, Des commentaires allez lachez vous.