mercredi 11 mars 2015

Nouvelles 2015

Une fois n'est pas coutume, BONJOUR,
Cela fait une année passée que je n'ai pas écrit ici. Je me suis bien sentie désolé d'avoir négligé le peu de lecteur intéressé. ( si t'en t-est que leur nombre m'intéresse). Mais au fond, la vrai question était de savoir pourquoi ... ?
  •  trop personnel : non!!! quand t'on parle de ces peurs intimes ou de ces doutes c'est comme le streaptease,
  •  trop peu de temps: si j'ai du temps pour regarder une série j'ai le temps d'écrire
  •  trop redondant: pas faux ma vie est cyclique, on vit sur le rythme des saisons mais je ne suis pas aujourd'hui comme j'étais y'a cinq ans alors pourquoi ?
Peut être avais-je finis quelque chose, les enfants vont bien, contre-toute attente je me sens chez moi ici, mes affaires ne sont pas mirobolante mais suffisante, mes hobbies reste passionnant et ma vie bien rythmée. Alors je pense que j'ai fait le tour de ma philosophie. Mais j'aime toujours écrire, alors si vous voulez bien continuez à me lire, je souhaiterais changer le ton de ce blog et le faire devenir un blog de nouvelles. Pas les nouvelles de ma vie (si vous avez besoin mailez moi ou téléphonez-moi, je serais ravie de vous dire comment vont les enfants et mon berger). Mais des nouvelles d'écriture et d'imagination. J'insiste d'IMAGINATION. Elles paraitront pas très souvent mais j'en publierais quelques une comme un recueil ou plutôt comme un atelier d'écriture.

En transition je vous propose comme thème une idée politique que j'ai vu surgir au détour d'une émission de France 2 (Ce soir ou jamais): "Imaginez un pays ou il y aurait pour tous un salaire minimum suffisant pour vivre et définitif. Comme si tout le monde était à la retraite. " La personne ayant soumis cette idée à ajouter "ouvrez votre esprit, un monde ou vous n'êtes plus prisonnier de votre travail"

Et comme c'est une toute nouvelle philosophie pour moi autant que pour vous. La suite au prochain numéro ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez des trucs à raconter, Des commentaires allez lachez vous.