dimanche 1 juin 2008

Avant propos

Vous connaissez surement la série "Desperate Housewife" ou même une de ces séries à la française genre "plus belle la vie" (sans ironie). Une de ces histoires où la vie est belle, où les meurtres cotoient les adultères, histoire de compliquer une vie sommes toutes trop tranquille. Sauf que... Ce que je vais vous raconter n'est pas une sitcom, mais c'est une vie; ma vie ! et celles de quelques autres perdus au milieu d'une montagne. J'aurais pu intitulé ça "un petit coin de paradis" ( en toute ironie) mais "un jour, une emmerde" était tout aussi caractéristique de notre quotidien.
Dire "chaque jour est pourri" est une conclusion trop attive, mais dire qu'il ne m'arrive pas un truc interressant par jour serait mentir.
Pour vous dire, je suis assise aux urgence d'une clinique privée d'un petit bled entrain de regarder où je me suis gourer et songer à créer ce blog. Mais .... reprenons du début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez des trucs à raconter, Des commentaires allez lachez vous.