lundi 15 septembre 2008

Faignante

Avec le mariage qui approche je me pose des questions sur les préparatifs. En même temps, on s'est décidé y'a deux mois pour un petit mariage parents, frères et belle-sœurs et témoins, au vacance de Toussain. Donc déjà j'ai la liste d'invités, la date et le lieux sont fait. Donc trois choses à ne plus penser y compris les papiers de la mairie. Contrat de mariage ou pas? La robe de mariée? les fleurs? la déco? le menu ? traiteur? Restaurant (et oui dans mon bled y'a un resto) ? ou repas maison? recup mon beau fils. etc... ORGANISER UN MARIAGE QUOI!!!
Donc par ordre il faudrait que je me motive pour descendre à la grande ville. Sauf que j'ai la FLEMME de prendre mon petit marmot sous le bras et de faire 2 heures de route, pour me resoudre à acheter une robe dans mes moyens que je mettrais surrement qu'une fois dans ma vie et qui risque d'être trop habiller ou pas assez. En gros, la moins pire.
Quand vous avez la flemme n'avez vous jamais remarqué que on trouve 100 bonnes raisons toutes aussi justifiés les une que les autres pour ne pas faire la corvée. Mais moralité étant donné que c'est mon mariage et que c'est cencé être le plus beau jour de ma vie pourquoi m'enquiquiner à faire des truc que je ne veux pas faire alors qu'il y a d'autres solutions qui sont tout aussi enquiquinante mais qui, elles, me plairont. J'ai donc décider de faire moi même MA ROBE DE MARIEE. Je suis une feignasse et je le revendique parceque je serais la mariée que je veux être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez des trucs à raconter, Des commentaires allez lachez vous.