lundi 15 septembre 2008

Ce lancer dans la couture. Courage!!!

Après avoir surfer des heures, mon témoin, une fille super optimiste, m'a dit : On a qu'a essayer.
Voila un site génial pour toutes celles qui veulent essayer : http://easyfaeriecostumes.free.fr/
J'ai donc sortit l'ensemble de mes fripes et je me suis rendu compte que j'avais sur place à peu près tous ce qui fallait pour faire la robe de mariée sans aller acheter de coupon de tissu.
- Donc Un corset (trouvé sur le site plus haut)

- Une jupe de base
- ET des volants avec pleins de ruban
Et là les autres se disent mon dieux qu'est ce qu'elle va fabriquer.
LA JUPE DE BASE
ET Voila quelques photos de ce que ça peut donner.
A noté c'est que de la recup.
A gauche Les photos prises lors du dernier essayage. Soit dit en passant c'est une galère de tester sa propre robe.






Ça doit être plus pratique quand on le fait sur tiers :)
Je vous confirmerais ça l'année prochaine quand je ferais la robe de mon témoin.
Enfin c'était une grande aventure et je me suis régaler. Lancez vous ce n'est effectivement pas si compliquer que ça. Et prochainement je mettrait en ligne le patron et les étapes de réalisation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez des trucs à raconter, Des commentaires allez lachez vous.